~~ Art Journal SODAlicious ~~

Un nouveau thème sur le blog SODAlicious...

Brainstrom

Voici ma page d'art journal...





Je bloquais sur le sujet depuis quelques jours, et je n'avais pas envie de dessiner un cerveau... 
D'abord parce que je ne sais pas dessiner ! Et en plus ça me rappelle un peu trop le boulot. Bref.

Je suis tombée sur ça sur Pinterest ce matin...

http://media-cache-ec6.pinterest.com/originals/f7/d7/ca/f7d7ca931bf93cda2eef6293f5a713a9.jpg

Alors j'ai pris ma page blanche et puis voilà... Pas la peine de réfléchir en fait...
Allez c'est à vous, vous avez jusqu'au 7 février !

A très bientôt
Aurélie

20 commentaires:

  1. Great intepretation! Beautiful colours and a very true quote!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page!! Moi aussi je réflèchis sur la mienne et je ne trouve pas évident!!!

    RépondreSupprimer
  3. tu as eu raison ,elle est très réussie ta page....!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbeeeeeee... Pas besoin de dessiner de cerveau pour représenter ce sujet !!!!
    Bonne soirée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, doux, c'est ARTISTIQUE....j'aime!

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop beau !!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. comme quoi...pas besoin de se prendre la tête pour faire du beau !

    RépondreSupprimer
  8. mais carrément !!
    trop belle ta page en tout cas... je suis fan !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore!!!! est perfect!!! les couleurs magnific!!!!!!!!!!!!!
    bises ^^

    RépondreSupprimer
  10. pas la peine de réfléchir...donc pas besoin de cerveau... bref j'adore!! c'est spontané et beau!! bizz

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beau ! Tu ne sais peut être pas dessiner, mais quelle maitrise des couleurs et de la "patouille" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Absolutely amazing and totally stunning!!! I adore this style of journaling, perfection!! (I just happened to find this on Pinterest and just had to come and tell you how much I love it!)

    RépondreSupprimer
  13. Lovely thank you for sharong

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...